Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entirely Clueless
20 mars 2010

L'évidence lyonnaise cachée !

Depuis que je vis ici, j'étais surprise de ne voir/entendre aucune référence au sexe nulle part. Quand on habite Lyon, dept 69, ça cloche : aucune blague graveleuse quand je suis arrivée... aucun humour douteux, aucune allusion subtile... Bon il y a sûrement des gens à qui ça ne pose pas de problème particulier, mais mon esprit torturé a gambergé.

Jusqu'à aujourd'hui : j'ai enfin trouvé quelque chose là-dessus, dans le foot et le mouvement hip-hop. C'est avec une grande efficacité finnesse que les fans de l'OL, ou les rappeurs (je ne sais pas qui est à l'origine), ont créé le mot d'esprit qui fait mouche : 69 LA TRIK.

J'ai vécu 6 mois dans une ignorance totale ! L'amusant de la chose est que ladite référence sexuelle n'est clairement pas de bon ton, puisque je n'en ai pas entendu parler partout ailleurs. Les lyonnais sont des gens très prudes, alors.

XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Entirely Clueless
Publicité
Entirely Clueless
Archives
Publicité